Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Offre Somfy Sonos

Bonjour,

J'ai réalisé plusieurs achats en magasin, mais il me manque un élément que je parviens à trouver que sur Internet, est ce que ce dernier achat (sur l'une des enseignes éligibles) permet de participer à l'offre Somfy Sonos?

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que l'offre concernant uniquement les achats en magasin et non sur internet. De plus, le formulaire a été désactivé il y a plusieurs jours car les 150 SONOS disponibles pour l’opération avaient été déjà offertes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique