Cette question a été résolue

Mariner c 40.12

Bonjour j'ai le bouton blanc qui sais cassé dans le remontage. Et je voudrais savoir si je peux le changer ou si ce n'est pas grave pour faire le réglage après.

wdowiak O.

    Anonyme

    Si c'est deux bouton, c'est 1 blanc et 1 jaune;
    https://youtu.be/oHQs-5ku100

    Les autres réponses

    Anonyme

    le bouton blanc est indispensable pour le réglage des FdC, il ne se change pas !
    Pouvez-vous essayer de le pousser et tirer avec une pince?

    wdowiak O.

    peux tu m'expliquer comment bien faire le branchement ainsi que le réglage merci

    wdowiak O.

    excuse moi sais le bouton rouge

    Anonyme

    Es-ce le réglage à deux ou trois boutons?
    2 boutons = 1 jaune + 1 blanc.
    3 boutons = 1 blanc + 1 jaune + 1 rouge.

    wdowiak O.

    sais le réglage a 2 bouton un blanc et un rouge

    wdowiak O.

    je viens de le brancher sur l’interrupteur ,quand j'appuie la montée cela monte puis j'appuie sur stop il s’arrête,mais quand je lui demande de descendre il ne le fais pas.J'appuie sur la descente puis après sur le bouton blanc en haut sur le volet et la il descend. Par contre si j'inverse les fils sur l'interrupteur cela disjoncte on compteur.

    Bonjour Olivier,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Le moteur Marine LS50 40/12 n'est plus fabriqué et ni commercialisé, il faudra impérativement remplacer les accessoires moteurs en plus du moteurs. C'est pour cette raison que nous avons créé les kits de remplacements au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Kits de remplacement

    Bonne journée,

    wdowiak O.

    Bonjour
    J'ai regardé votre kits de remplacement mais il y en a plusieurs et je sais pas lequel choisir?

    Anonyme

    Bonjour,
    Faites-nous une photo de l'étiquette du moteur.
    Si c'est 40Nm....ca ne va pas se trouver en kit.

    wdowiak O.

    Voici la photo

    wdowiak O.

    voici la photo

    Bonjour Olivier,

    An effet, vu la puissance du moteur aucun des kit de remplacement ne pourra convenir et il faudra vous rapprocher d'un installateur professionnel pour procéder remplacement de votre moteur.