Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande SMOOVE ORIGIN

Bonjour,
Travaux en cours, volets posés et il a fallu remplacer plusieurs piles 2430 des télécommandes Smoove Origin IO. Pourquoi ?
Par ailleurs, une télécommande ne s'allume plus malgré une pile neuve. Auriez-vous une explication s'il vous plait ? Voir une fiche technique pour reprogrammer si achat d'une nouvelle télécommande s'avérait nécessaire.
Merci

AC B.
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    Bonjour,
    Le smoove est garanti la durée du VR donc 5 ans.
    En cas de dysfonctionnement faites valoir vos droits de recours garantie.
    Pour remplacer un point de commande voyez ici;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

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    Je vous remercie pour votre réponse. J'ai été amenée à remplacer la télécommande finalement et le volet peut à nouveau être utilisé.

    Ce souci ajouté aux nombreuse piles qui ont dû être remplacées... je trouve cela surprenant. D'autres personnes ont-elles connues ce type de problème ?

    Cordialement.

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Sur les smoove ancienne génération qqs cas ont été signalés (j'en ai fait parti).
    Sur les smoove IO rien à été signalé à ce jour.

    AC B.
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    Je vous remercie pour votre retour.

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