Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra sur un autre compte ?

Bonjour, J'essaie d'installer une Indoor camera sur mon installation Myfox sans succes. Puis sur l'appli somfyprotect. L'application me dit que la camera est deja installée sur un autre compte. je ne comprends pas car elle est neuve...

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JP C.
    JP C.

    JP C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous me donner le modèle de votre installation Myfox ? De plus, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de cette caméra que vous trouverez au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Haut de page