Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lumiere clignotante sur lcd

bonjour après de nombreux essais j'ai toujours la lumière clignotante sur le lcd ,j'ai changé les piles par trois fois de marques différentes lorsque je vais dans le menu lcd il m'affiche sur "élément lcd" " pb liaison" et sur historique "perte de liaison" j'effectue 72 les défauts sont supprimés puis on suivi de off une minute après ; tout est normal pendant une dizaine heures mais très variable (de 4 à 15 h) merci de m'aider .je précise que le déclenchement des hurleurs fonctionne normalement

jean louis M.
jean louis M.

jean louis M.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
31130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue d'arbassan
Ville:
balma
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La led orange indique un défaut !
    Si le défaut perte de liaison n'est pas corrigé, la led ne s'éteindra pas !

    Vous avez changé les piles du LCD, c'est bien.
    Maintenant il faudrait le rapprocher de la centrale pour vérification de portée.

    Une fois installé plus près (attention que la languette soit appuyé contre le support) faites un ON, 30s après un OFF, la led doit s'éteindre.

    Si tel est le cas, reposez votre LCD à sa place d'origine, puis faites un ON suivi 30s après d'un OFF.

    Si a led se rallume plusieurs heures après, alors il faudra définitivement rapprocher le LCD de la centrale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique