Est ce que je peux activer mon detecteur de mouvement et que le déclenchement de l’alarme soit en manuel?

J’aimerai pouvoir avoir une alerte sur mon mobile en cas de mouvement mais que l’alarme ne se mettr pas en route automatiquement
Juste que je puisse l’activer manuellement
Apparement le service client me dit que ce n’est pas possible
Quand je coche alarme en declenchement manuel cela se decoche tout seul et se remets en « sirene apres mise en garde »

Merci de vitre aide

Olivia D.

    Réponses

    Anonyme

    De quel système d'alarme s'agit-il ?

    Olivia D.

    C’est une Somfy One

    Anonyme

    Oui cette option n'est pas possible sur votre système.

    Olivia D.

    Alors du coup je suis archi degoutee de mon achat!!!

    Il faut une option pour activee ce module?
    Je ne comprends pas pourquoi cela figure dans le menu de gestion de mon Somfy One alors???

    Olivia D.

    Avez-vous une solution a me proposer?
    La «  sirene manuelle » est dans l’appli, quelles sont les conditions pour pouvoir l’utiliser??

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Je traite actuellement votre problème au lien ci-dessous :

    Réglage pour le déclenchement du sirène manuel ne marche pas