Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Camera interieur lmpossible a installer car deja sur un autre compte

Bonjour,
Impossible d'installer ma security camera interieur car lors de l'installation le motif suivant apparait : cette camera est deja installer sur un autre compte. Mais il n y a pas d autre compte a ma connaissance.... merci de m indiquer la marche a suivre.

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Olivier,

    D'ou provient cette caméra, grande surface ? occasion ?
    Votre problème ressemble fortement à une caméra qui aurait déjà été utilisée par un client et celui ci ne la pas encore supprimée de son compte.

    Tenez nous informé

    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    La camera a été acheté neuve chez darty et je suis le seul utilisateur. Comment est il possible de resoudre ce problème ?

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Je penses vraiment qui si vous avez le message "cette camera est déjà installer sur un autre compte" c'est que effectivement, elle a déjà été connectée.
    Peut être un retour chez Darty qui a été redéposé en rayon, ce ne sera pas la première fois que cela arrive.

    Je commencerais par demander un échange chez Darty en leur expliquant que cette caméra a déjà été connectée et quelle est liée à un compte qui n'est pas le votre.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique