Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera interieur lmpossible a installer car deja sur un autre compte

Bonjour,
Impossible d'installer ma security camera interieur car lors de l'installation le motif suivant apparait : cette camera est deja installer sur un autre compte. Mais il n y a pas d autre compte a ma connaissance.... merci de m indiquer la marche a suivre.

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier,

    D'ou provient cette caméra, grande surface ? occasion ?
    Votre problème ressemble fortement à une caméra qui aurait déjà été utilisée par un client et celui ci ne la pas encore supprimée de son compte.

    Tenez nous informé

    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonsoir,
    La camera a été acheté neuve chez darty et je suis le seul utilisateur. Comment est il possible de resoudre ce problème ?

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Je penses vraiment qui si vous avez le message "cette camera est déjà installer sur un autre compte" c'est que effectivement, elle a déjà été connectée.
    Peut être un retour chez Darty qui a été redéposé en rayon, ce ne sera pas la première fois que cela arrive.

    Je commencerais par demander un échange chez Darty en leur expliquant que cette caméra a déjà été connectée et quelle est liée à un compte qui n'est pas le votre.

    Cordialement

    Haut de page