Cette question a été résolue

Camera interieur lmpossible a installer car deja sur un autre compte

Bonjour,
Impossible d'installer ma security camera interieur car lors de l'installation le motif suivant apparait : cette camera est deja installer sur un autre compte. Mais il n y a pas d autre compte a ma connaissance.... merci de m indiquer la marche a suivre.

Olivier

    Pascal D.

    Bonsoir Olivier,

    D'ou provient cette caméra, grande surface ? occasion ?
    Votre problème ressemble fortement à une caméra qui aurait déjà été utilisée par un client et celui ci ne la pas encore supprimée de son compte.

    Tenez nous informé

    Cordialement

    Les autres réponses

    Olivier

    Bonsoir,
    La camera a été acheté neuve chez darty et je suis le seul utilisateur. Comment est il possible de resoudre ce problème ?

    Pascal D.

    Je penses vraiment qui si vous avez le message "cette camera est déjà installer sur un autre compte" c'est que effectivement, elle a déjà été connectée.
    Peut être un retour chez Darty qui a été redéposé en rayon, ce ne sera pas la première fois que cela arrive.

    Je commencerais par demander un échange chez Darty en leur expliquant que cette caméra a déjà été connectée et quelle est liée à un compte qui n'est pas le votre.

    Cordialement