Alarm my fox HomeKit

Bonjour

Est ce qu une mise à jour de mon alarm my fox est prévu pour qu elle devienne compatible Apple HomeKit ?

Merci

Sylvain B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin que je réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre alarme Myfox ?

    Bonne journée,

    Sylvain B.

    Bonjour,

    il s'agit de l'alarme Myfox Home Alarm

    Sylvain

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Il n'est pas prévu que les systèmes Home Alarm soit nativement compatible avec Apple Homekit.