Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remplacement pile badge my fox

Bonjour
Heureux possesseur d une alarm my fox
Je dois changer la pile de mon badge mais impossible d ouvrir le capot à la différence de pas mal de monde visiblement
J ai beau faire le quart de tour et faire levier avec un tourné vis seul résultat j ai abimé mon badge
Please help me avant que je me retrouve à la porte de chez moi avec la petite dans les bras

Sylvain

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvain,

    Avez-vous bien fait pivoté le cache de votre badge comme sur la photographie ci-dessous :

    Ensuite, il faut appliqué une pression sur le bas du badge et faire levier au niveau de l'encoche comme sur la photographie ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos explications, le boitier doit etre un peu déformer j ai du faire effectivement levier mais surtout a cause de la déformation il été difficile de lui faire un quart de tour. Je ne le faisait pas suffisamment (j ai pris exemple sur le boitier de ma femme)

    Merci pour votre aide

    Sylvain

    Haut de page