Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remplacement pile badge my fox

Bonjour
Heureux possesseur d une alarm my fox
Je dois changer la pile de mon badge mais impossible d ouvrir le capot à la différence de pas mal de monde visiblement
J ai beau faire le quart de tour et faire levier avec un tourné vis seul résultat j ai abimé mon badge
Please help me avant que je me retrouve à la porte de chez moi avec la petite dans les bras

Sylvain

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
83000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Avez-vous bien fait pivoté le cache de votre badge comme sur la photographie ci-dessous :

    Ensuite, il faut appliqué une pression sur le bas du badge et faire levier au niveau de l'encoche comme sur la photographie ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vos explications, le boitier doit etre un peu déformer j ai du faire effectivement levier mais surtout a cause de la déformation il été difficile de lui faire un quart de tour. Je ne le faisait pas suffisamment (j ai pris exemple sur le boitier de ma femme)

    Merci pour votre aide

    Sylvain

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique