Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Clavier Rts et VR

Process syncro VR et clavier Rts OK à la fin le VR fait bien le va et vient soit le volet et bien coupler mais quand je saisie le code principale ou le code seco d'aire et clique sur le bouton du clavier rts il n'y a pas de descente ou de montée du volet

Merci

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tous
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Quel voyant s'allume sur le DIGIPAD après avoir appuyé sur le bouton "o", celui du haut ou celui du bas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de bien vouloir vous exprimer en termes clairs et précis !
    Si vous souhaitez une aide il faudra nécessairement expliquer dans les détails et autrement que codé, vos besoins.

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, en first bonne et heureuse Anee 2019. Merci pour les retours. Pour répondre à la question de M Thomas il s agit du voyant du haut. Cet ap j'ai décidé d'initialiser le VR et apres la synchro de la télécommande 3 boutons de base, j'ai réalisé la manip du clavier et finalement C est OK il remarche merci à vous tous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique