Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Détection 2 équipements IO nouvelle box Tahoma

Bonjour,
j'ai profité de l'offre de mise à jour de mon ancienne box tahoma par la nouvelle version.
Tout s'est bien passé pour reconfigurer les RTS, par contre mon volet roulant IO et ma porte de garage IO ne se détecte pas. J'ai pourtant bien supprimé les équipements de mon ancienne box, et suivi la procédure de détection sur la nouvelle (en appuyant 2 sec sur PROG pour le volet roulant et en allant appuyer sur Key pour le garage) mais impossible de détecter les équipements...
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cdt,
Maxime

  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour maxime,
    Essayez le reset de vos motorisations puis le reappairage de ces éléments cela devrait rentrer dans l’ordre.
    Bonne journée.

    Bonsoir,
    j'ai essayer d'éteindre le courant des volets roulants et du portail et de reconfigurer mais pas d'effet sur la config. Pouvez-vous me confirmer la bonne procédure pour reseter le volet roulant et pour rester la porte de garage ?
    Merci d'avance

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel type de motorisation avez vous sur votre garage ? Appuyer sur prog ne remet pas le moteur à 0. Voyez ici :
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique