Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Code pin déjà activé - Connexoon

Bonjour
J’ai acheté une Connexoon d’occasion, mais le code pin est déjà activé, merci de la désactiver pour que je puisse l’activer chez moi.

Code pin : 0803-4829-0507

Merci

Cordialement
Rabih Osman

Rabih O.
Rabih O.

Rabih O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Un yellows va se charger de cela mais avant il faut vous rendre ici :
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
    Bonne journée.

    Bonjour Rabih,

    C'est fait, vous pouvez activer le Connexoon sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique