Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour Camera Myfox ?

Bonjour,
je possède une camera Myfox Security Camera . A l'installation, tout se passe bien jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume suite à une tentative de MàJ. Cette caméra n'a pas été utilisée depuis 2 ans environ.
Comment faire pour la mettre à jour ?
Merci de votre aide.

Michel H.
Michel H.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pendant deux nous avons réalisé de nombreuses mise à jour pour cette caméra et la taille des fichiers à envoyer pour que la caméra rattrape ce retard semble trop conséquente pour le débit de votre Connexion internet.

    Avez-vous la possibilité de faire les test d'installation soit csur une autre connexion internet (un proche, un voisin, ...) disposant d'une connexion internet par fibre ? Ou bien via un partage de Connexion avec un second smartphone connecté en 4G ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

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    Bonjour Thomas M,
    j'ai un accès fibre 1Gbps. Je pense que cela devrait suffire. Je précise qu'elle n'a plus été connectée depuis que Myfox a été repris par Somfy.
    Avez-vous une autre suggestion ?
    Merci

    Bonjour Michel,

    Réalisez-vous bien la mémorisation via l'application Somfy Protect ? De plus, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra présente au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

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    Bonjours Thomas,
    oui, j'utilise l'application Somfy Protect sur mon smartphone.
    L'adresse MAC est B0411D02C5EA.
    Merci de votre aide.

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

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    Bonjour Thomas,

    j'ai une Livebox 4 d'Orange.
    Bonne journée,

    Michel

    Bonjour Michel,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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