Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Camera Myfox ?

Bonjour,
je possède une camera Myfox Security Camera . A l'installation, tout se passe bien jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume suite à une tentative de MàJ. Cette caméra n'a pas été utilisée depuis 2 ans environ.
Comment faire pour la mettre à jour ?
Merci de votre aide.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pendant deux nous avons réalisé de nombreuses mise à jour pour cette caméra et la taille des fichiers à envoyer pour que la caméra rattrape ce retard semble trop conséquente pour le débit de votre Connexion internet.

    Avez-vous la possibilité de faire les test d'installation soit csur une autre connexion internet (un proche, un voisin, ...) disposant d'une connexion internet par fibre ? Ou bien via un partage de Connexion avec un second smartphone connecté en 4G ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,
    j'ai un accès fibre 1Gbps. Je pense que cela devrait suffire. Je précise qu'elle n'a plus été connectée depuis que Myfox a été repris par Somfy.
    Avez-vous une autre suggestion ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Réalisez-vous bien la mémorisation via l'application Somfy Protect ? De plus, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra présente au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjours Thomas,
    oui, j'utilise l'application Somfy Protect sur mon smartphone.
    L'adresse MAC est B0411D02C5EA.
    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    j'ai une Livebox 4 d'Orange.
    Bonne journée,

    Michel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page