Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion tahoma somfy ?

Bonjour,

Mon boitier tahoma affiche un voyant rouge. Il n'est pas connecté.

Malgré toute les tentatives de réinitialisation que nous avons vu sur le site avec le bouton RST (reset) impossible de resynchroniser le boitier.

Nous ne pouvons plus nous servir du service. Merci de résoudre notre problème rapidement.

Cordialement,

Alice D.
Alice D.

Alice D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
30340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alice.
    Vous avez bien compris que vous rencontrez un probleme de réseau internet. Avez vous levé le doute en changeant de port, de câble rj et avez vous essayé de vous connecter chez un ami ?
    Cela fait, si votre box est sous garantie, un yellow se chargera de votre sav mais pas avant 2019 !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique