Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème connexion tahoma somfy ?

Bonjour,

Mon boitier tahoma affiche un voyant rouge. Il n'est pas connecté.

Malgré toute les tentatives de réinitialisation que nous avons vu sur le site avec le bouton RST (reset) impossible de resynchroniser le boitier.

Nous ne pouvons plus nous servir du service. Merci de résoudre notre problème rapidement.

Cordialement,

Alice D.
Alice D.

Alice D.

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tahoma
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    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    89 route des vignes
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    85450 - VOUILLE LES MARAIS
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    Bonjour Alice.
    Vous avez bien compris que vous rencontrez un probleme de réseau internet. Avez vous levé le doute en changeant de port, de câble rj et avez vous essayé de vous connecter chez un ami ?
    Cela fait, si votre box est sous garantie, un yellow se chargera de votre sav mais pas avant 2019 !

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