Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est-il possible de réinitialiser un compte?

je n'arrive plus à me connecter sur ma centrale, que ce soit depuis mon PC, ou mon iphone. J'ai une freebox révolution et ai ajouter des redirections de port 80 & 443. Plus rien ne fonctionne et impossible de relire l'adresse IP de la centrale. Que faire?

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    j'ai remis l'interface ordinateur dans la configuration d'usine, avec régénération d'une adresse IP, redirection de port en conséquence et tout est enfin OK.
    Merci à celles et ceux qui ont planché sur mon problème.

    Haut de page