Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est-il possible de réinitialiser un compte?

je n'arrive plus à me connecter sur ma centrale, que ce soit depuis mon PC, ou mon iphone. J'ai une freebox révolution et ai ajouter des redirections de port 80 & 443. Plus rien ne fonctionne et impossible de relire l'adresse IP de la centrale. Que faire?

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    A quoi servent les redirection de port ?
    Votre alarme à besoin de ces deux ports pour se connecter.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    j'ai remis l'interface ordinateur dans la configuration d'usine, avec régénération d'une adresse IP, redirection de port en conséquence et tout est enfin OK.
    Merci à celles et ceux qui ont planché sur mon problème.

    Haut de page