Tahoma et intellitag

Bonjour.
Je souhaite ajouter des intellitag via ma tahoma. Est il possible de faire cela grâce au module détecteur pour box domotique référence 2401181 en vente sur le site Somfy ?
Je souhaite également installer dans quelques temps une camera extérieure via la tahoma ? Est-ce possible ?
Pour faire bref, je souhaite installer un système d’alarme sans détection de mouvement intérieur, ni sirène, mais uniquement avec des détecteurs d’ouverture et tout cela via la tahoma....
Merci d’avance pour vos réponses

NATHALIE

    Réponses

    Yannick M.

    Bonjour Nathalie,
    Personnellement je vous déconseille les intellitags. De nombreuses remontées d’info sur ce forum font état de dysfonctionnements récurrents.
    Pour les caméras vous pourrez connecter sans soucis une indoor ou outdoor. Mais là aussi ce matériel souffre de quelques probleme de jeunesse...
    Pour les détecteurs je vous recommande ceux ci : https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-et-de-cho.... Je m’en sers depuis trois ans ils sont fiables et très peu de fausse alerte.
    Question subsidiaire pourquoi pas de détection de mouvement ? C’est pratique, fiable et peut même allumer la lumière si vous le souhaitez.

    NATHALIE

    Bonjour Yannick,
    Merci pour votre réponse . J’avais cru comprendre (je suis totalement novice en la matière !) que les intellitags n’etaient de toute façon, pas compatibles avec la Tahoma sans un système associé, comme home alarme ou éventuellement avec un module détecteur pour les associer à la Tahoma. Je vais donc m’orienter sur ceux que vous m’indiquer dans votre réponse. Pour ce qui est du détecteur de mouvement j’ai un très gros chien qui reste à l’interieur, j’ai donc peur de quelques dysfonctionnements.... Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous.

    Yannick M.

    Effectivement les intellitags ne sont pas compatibles directement il faut passer par home alarm ou Somfy one.
    Bonne réflexion et bonnes fêtes de fin d’année