Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Digicode suite changement pile

Suite au changement de pile, mon digicode ne fonctionne plus (aucune reconnaissance du code, impossible de le remettre à zéro). Après des recherches sur le web pour réinitialiser .... Rien ne fonctionne...
Merci de votre aide

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Avant de changer les piles, fonctionnait-il? Ou avez-vous changé les piles parce qu'il ne fonctionnait déja plus?
    Car, l'échange de piles n'a aucune influence sur les paramètres enregistrés.

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça fonctionner avant. j'ai changé la pile car celle ci était vide (vérifié au voltmètre).

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, est-ce que le voyant supérieur s'allume?
    est-ce que la pile neuve est le bon modèle et dans le bon sens?
    Quelle motorisation commande le clavier?

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le voyant du haut s'allume.
    C'est le bon modèle, pile neuve et dans le bon sens.
    Le clavier commande une motorisation de bras pour portail battant.

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous demander de remettre à zéro votre Digicode en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites appui maintenu sur la touche ADR au dos du Clavier jusqu'à ce que les deux voyants en façade clignote

    - Ensuite faite 000000 (6 fois la touche 0) suivi d'un appui bref (<0.5s) sut la touche "SET"

    - Faites ensuite un appui maintenu de nouveau sur la touche "SET" jusqu'à ce que le voyant du bas s'allume rouge fixe

    - Entrez votre code personnalisé à 4, 5 ou 6 chiffre (exemple : 123456) et faites un appui bref (<0.5s) sur "SET", le voyant du bas s'éteint et se rallume

    - Entrez de nouveau votre code personnalisé à 4, 5 ou 6 chiffre (exemple : 123456) et faites un appui bref (<0.5s) sur "SET", le voyant du bas s'éteint

    - Entrez votre code personnalisé et validez avec un appui bref (0.5s) sur le gros bouton "o"

    - Quel voyant s'allume lorsque vous validez, celui du haut ou du bas ?

    Ensuite afin de vous guider sur la procédure de mémorisation du Digicode avec votre motorisation, je vais avoir besoin du modèle exacte de cette dernière. Vous pouvez-vous aider du lien ci-dessous pour l'identifier.

    Identifier le modèle de votre motorisation de portail

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique