Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème fermeture automatique evolvia 400

Bonjour ,

J'ai activé le mode fermeture auto sur un evolvia 400 (neuf) .

Cela fonctionne parfaitement sur l'ouverture piéton, fermeture à 30 seconde et fermeture après 5 seconde si passage devant cellules.

En revanche , rien ne se passe sur l'ouverture totale...

C'est pourtant dans cette configuration que c'est le plus utile ... le portail se referme automatiquement après passage de la voiture .

Pouvez-vous m'aider ou s'agit il d'un problème électronique nécessitant un SAV Somfy ???

Merci d'avance pour votre aide ,

Cdt.

Thomas B.

    Anonyme

    Bonsoir,
    débranchez les cellules.
    Débranchez le moteur du secteur durant 10mn.
    Débrayez les moteurs et positionnez les vantaux mi course;
    Embrayez les moteurs.
    Remettez le 230v.
    faites un appui sur la touche de la télécommande qui ouvre totale.
    Dans quel sens part le portail?

    Les autres réponses

    Thomas B.

    M le coyote ,

    Je viens de faire la manip .

    Le portail part en ouverture.

    Verdict ?

    Anonyme

    Il est donc bien branché à l'endroit !
    Dans ce cas, il faut faire une RAZ totale y compris les télécommandes.
    Appairez les télécommandes.
    Refaire un auto apprentissage.

    Normalement tout doit bien fonctionner.

    Ensuite branchez les cellules en mode séquentielle, et, testez votre portail en fermeture et en coupant le faisceau, le portail doit repartir en ouverture.
    Si ok, paramétrez le mode auto;
    https://youtu.be/j7mZIcEa41o
    Tenez-nous informés.