comment effacer problèmes rencontrés si réparés?

Bonjour,j'ai une centrale Evology zen avec sur l’écran du PC un icone en rouge pour me signaler les problèmes rencontrés, bien, je répare et toujours l'icone en rouge et la liste des problèmes qui persiste que faire?
Merci et bonnes fêtes à toutes et à tous,et les autres aussi!!!!Ha! les vieux!jamais sérieux!!

Lucien I.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Pouvez-vous me préciser quels sont les défauts affichés et la manipulation que vous faites pour le résoudre ?

    Bonne journée,

    Lucien I.

    Bonjour Jorge,et merci pour votre retour.
    Sur mon écran du pc en haut à droite de l'icone prise courant mâle l'icone rectangulaire avec le sigle d'une résistance affiche un point d'exclamation en rouge en cliquant dessus une liste des défauts apparaît,exemple remettez l'intellitag sur son support et quoique que je fasse je ne peux réinitialiser cette liste.
    Pour vous remercier ainsi que le forum ,si vous avez la curiosité et la patience tapez elule100 sur YouTube et vous pourrez voir mes 6 vidéos, et à regarder avec le son!
    Froid dans le 13 avec le mistral en plus!

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Cette liste indique le diagnostique du système. Vous devez donc vérifier quel équipement est en défaut, le trouver depuis le menu "Mon système" et effectuer les manipulations nécessaires. Exemple : pour l'IntelliTAG "solaire", Une recalibration de votre IntelliTAG « solaire » est nécessaire. Trouvez le capteur en question et recalibrez-le.

    Plusieurs équipements sont actuellement en défaut, aussi des détecteurs de mouvement. Vous devez vérifier chacun pour assurer son bon fonctionnement.