Débit interface ethernet

Bonjour à tous,

J'accède à l'interface web de mon alarme proxetiom intégrale GSM mais avec beaucoup de lenteur et des pages incomplètes. Je viens de m'apercevoir sur la page de mon switch que la centrale se connecte en 10 mbit/s, est-ce normal ? j'avoue ne pas avoir fait attention avant au debit de connexion.

Merci de m'indiquer si cela est normal, y-at'il une procédure particulière pour relancer la centrale et sa connexion sans perdre la configuration ?

Bonnes fêtes à tous

Cordialement

Cyril

    Réponses

    Cyril

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse mais je cherche le débit de connexion de l'interface ethernet de la centrale (10 mbit/s ou 100 mbit/s), quelqu'un le connait-il ?

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    La carte réseau de la Centrale/Transmetteur communique en 10Mb/s.