Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Débit interface ethernet

Bonjour à tous,

J'accède à l'interface web de mon alarme proxetiom intégrale GSM mais avec beaucoup de lenteur et des pages incomplètes. Je viens de m'apercevoir sur la page de mon switch que la centrale se connecte en 10 mbit/s, est-ce normal ? j'avoue ne pas avoir fait attention avant au debit de connexion.

Merci de m'indiquer si cela est normal, y-at'il une procédure particulière pour relancer la centrale et sa connexion sans perdre la configuration ?

Bonnes fêtes à tous

Cordialement

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse mais je cherche le débit de connexion de l'interface ethernet de la centrale (10 mbit/s ou 100 mbit/s), quelqu'un le connait-il ?

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    La carte réseau de la Centrale/Transmetteur communique en 10Mb/s.

    Bonne journée,

    Haut de page