Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec la lecture du qr code avec la caméra interieur?

Depuis deux jours la caméra ne se connecte pas , j ai voulu la réinstaller mais impossible d aller plus loin que la lecture du qr code, même en attendant 60 secondes, j ai essayer avec un autre téléphone j ai même imprimé le qr code !!! Mais rien ne se passe la lumière cignote toujours bleu
Merci de me dire quoi faire

Jeremy B.
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    Yannick M.
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    Bonjour
    Avez vous essayé un reset de cette caméra ?

    Jeremy B.
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    Bonjour
    Oui avec un trombone, c est ca?

    Yannick M.
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    Oui c’est ça

    Jeremy B.
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    J ai tout essayé !!!! En suivant plusieurs proposition sur le site mais toujours rien
    Que dois faire?

    Yannick M.
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    Attendez ici un yellows va prendre en charge votre sav

    gilbert V.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Plusieurs tentatives sans succès en suivant toutes les procédures.

    • Nettoyage de la lentille de la Security Camera et présentation du code à 10cm pendant au moins une minute (sans les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code). baisser la luminosité de l'écran du Smartphone.
    • Impression du QR code sur papier et le présenter à la caméra. 
      Toujours rien. Rien ne fonctionne.
      Merci pour votre aide.

    Bonjour Jérémy et Gilbert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

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    J'ai le même problème et j'ai essayer tout les solution trouvé pouvez vous verifier si le problème ne vient pa s de la caméra B0411D31797D AGJH.

    Merci

    Bonjour Cédric,

    Lors des tentatives de lecture du Qrcode, quel est l'état du voyant de votre caméra ?

    Avez-vous aussi essayé la lecture sur un code imprimé ?

    Bonne journée,

    Cedric B.
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    Rue de la procession, 36
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    PETIT-ENGHIEN
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    Le voyant était bleu clignotant.
    Oui j’ai essayé imprimer sur les deux wifi différent et avec gsm et ipad aussi en différent taille et luminosité... sans succès

    Cedric

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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