Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec la lecture du qr code avec la caméra interieur?

Depuis deux jours la caméra ne se connecte pas , j ai voulu la réinstaller mais impossible d aller plus loin que la lecture du qr code, même en attendant 60 secondes, j ai essayer avec un autre téléphone j ai même imprimé le qr code !!! Mais rien ne se passe la lumière cignote toujours bleu
Merci de me dire quoi faire

Jeremy B.
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    Yannick M.

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    Bonjour
    Avez vous essayé un reset de cette caméra ?

    Jeremy B.
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    Bonjour
    Oui avec un trombone, c est ca?

    Yannick M.

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    Oui c’est ça

    Jeremy B.
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    J ai tout essayé !!!! En suivant plusieurs proposition sur le site mais toujours rien
    Que dois faire?

    Yannick M.

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    Attendez ici un yellows va prendre en charge votre sav

    gilbert V.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Plusieurs tentatives sans succès en suivant toutes les procédures.

    • Nettoyage de la lentille de la Security Camera et présentation du code à 10cm pendant au moins une minute (sans les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code). baisser la luminosité de l'écran du Smartphone.
    • Impression du QR code sur papier et le présenter à la caméra. 
      Toujours rien. Rien ne fonctionne.
      Merci pour votre aide.

    Bonjour Jérémy et Gilbert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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