Question en attente de réponse
Depuis deux jours la caméra ne se connecte pas , j ai voulu la réinstaller mais impossible d aller plus loin que la lecture du qr code, même en attendant 60 secondes, j ai essayer avec un autre téléphone j ai même imprimé le qr code !!! Mais rien ne se passe la lumière cignote toujours bleu
Merci de me dire quoi faire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez vous essayé un reset de cette caméra ?
Bonjour
Oui avec un trombone, c est ca?
Oui c’est ça
J ai tout essayé !!!! En suivant plusieurs proposition sur le site mais toujours rien
Que dois faire?
Attendez ici un yellows va prendre en charge votre sav
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Plusieurs tentatives sans succès en suivant toutes les procédures.
Bonjour Jérémy et Gilbert,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
J'ai le même problème et j'ai essayer tout les solution trouvé pouvez vous verifier si le problème ne vient pa s de la caméra B0411D31797D AGJH.
Merci
Bonjour Cédric,
Lors des tentatives de lecture du Qrcode, quel est l'état du voyant de votre caméra ?
Avez-vous aussi essayé la lecture sur un code imprimé ?
Bonne journée,
Le voyant était bleu clignotant.
Oui j’ai essayé imprimer sur les deux wifi différent et avec gsm et ipad aussi en différent taille et luminosité... sans succès
Cedric
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question