Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème alimentation Somfy one+

Le câble usb de la central semble ne plus fonctionner, aprés l'avoir débrancher une seul fois suite a un déménagement.

le câble est branché mais l'application dit le contraire. comment ce procuré un nouveau cable usb d'alimentation

Dimitri P.
Dimitri P.

Dimitri P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dimitri,

    Afin de vous assurer qu'il s'agit bien du câble, avez-vous pu tester via un autre câble Micro-USB et sur une autre prise ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique