Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnememt MODULINE?

Bonjour
Je commande mes volets roulants avec des modules MODULINE 10000/9000/8000. C-a-d une commande centralisee puis une commande coin jour et une coin nuit puis des individuelles.
Suite a un orage, 2 moteurs ont ete defectueux. Apres changement de ces derniers, un interrupter ne fonctionne toujours pas car je pense que le MODULINE 8000 a egalement ete endommagee.
Pour l'autre, l'interrupteur individuel fonctionne mais l' interrupteur centralise ou celui commandant le sous-groupe ne permet pas de fermer ce volet roulant alors que tous les autres se ferment.
Concernant le MODULINE 8000, j'ai cru comprendre que ce materiel ne se faisait plus. Sans tout modifier et en gardant coin nuit,coin jour et centralisation, quelles solutions pour reparer mon installation?
Concernant l'autre dysfonctionnement, je ne sais pas ou intervenir car je ne comprends pas que la commander individuelle fonctionne et pas la centralisee ni celle du sous-groupe pourtant elles commandent bien tous les autres volets.
Merci bien pour votre aide et vos eclaircissements
Cdt
Philippe Bonnet

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Les réf des points de commandes que vous citez sont inconnue chez Somfy.

    Faites des photo recto/verso de chaque point de commande et précisez-nous le type exact des moteurs de VR.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique