Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axe entrainement gdt 200?

Bonjour,

La piece n°6 de la vue éclatée est fendu sur mon moteur.
Peut on la trouver en piece détaché sans racheter tout le moteur?
Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement

Yohan

YOHAN. L.
YOHAN. L.

YOHAN. L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
38450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Hameau du cassoulet
Ville:
MIRIBEL-LANCHATRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    En pièce détachée elle ne figure pas dans le catalogue.

    Attendez toutefois le contact d'un Yellow's.

    YOHAN. L.
    YOHAN. L.

    YOHAN. L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Hameau du cassoulet
    Ville:
    MIRIBEL-LANCHATRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le retour. C'est bien ce qu'il me semblait que cette pièce n'etait pas au catalogue... j'espere ne pas avoir à acheter un moteur...
    C'est quoi les yellow?

    Bon dimanche

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour être sincère avec vous Yoann, je ne me prononcerais jamais plus sur la fourniture gracieuse ou non d'une pièce non référencée en fourniture de remplacement.

    Dernièrement, un requérant c'est encore foutu de ma tronche, m'a insulté, parce que j'affirmais que son porte fusible qu'il avait lui-même cassé n'existait pas en fourniture. Ce qui est absolument exact !

    Finalement, un Yellow's lui dit qu'il va lui en faire parvenir un !

    Alors tant mieux pour ce requérant, mais je trouve indécent qu'un requérant qui se moque de nous, alors qu'on fait le boulot des Yellow's quasi 24/24 et 7/7 donne une suite favorable à la requête d'un requérant sans tenir compte des propos qu'il à eu envers un contributeur ?

    En résumé, on est les pushing bull des requérants, et, les Yellow's arrivent à point nommé en Zorro en tirant toute la couverture à eux.

    En ce qui vous concerne, et de la façon dont vous demandez les choses je vous souhaite d'obtenir gracieusement cette pièce.

    Un Yellow's est un technicien salarié Somfy opérant sur ce forum en fonction de son emploi du temps.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Yohan,
    Comme l'a indiqué M le Coyote cette pièce n'est pas référencer chez nous.
    Toutefois je vais faire une demande spécifique. mais je ne vous garantie absolument pas la possibilité de vous la fournir.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    YOHAN. L.
    YOHAN. L.

    YOHAN. L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Hameau du cassoulet
    Ville:
    MIRIBEL-LANCHATRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez vous eu plus de précision concernant la disponibilité de la pièce?
    Merci d'avance pour votre retour.

    Cordialement

    Yohan

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    S'il ne répond pas c'est qu'il cherche....
    Un Yellow's répond toujours, en négatif comme en positif, ne serait-ce que par politesse.

    Ce que font souvent les Yellow's dans un cas comme le vôtre est d'interroger leurs différents services de SAV pour savoir si une pièce ne pourrait pas être démontée d'un produit défectueux en retour SAV.

    Ces procédures demandent un certain délai, mais rassurez-vous Nicolas ne vous a pas oublié.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique