Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion visidom icm 100 à box tahoma

Bonjour jai acheté une camera visidom icm 100 chez amazon mais je pense qu'il a eu une tentative de connexion avant car je ne peux l'associer à ma tahoma 1211-7125-8323 camera( cgsf-044554-mwbyv)Pouvez vous me résoudre mon problème?
Merci

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Est-ce qu'elle la connexion fonctionne en Wi-Fi et en 3/4G ?
    Sinon essayez de réinitialiser la caméra et de recommence le paramétrage du départ.
    A tout hasard qui est votre FAI ?

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir, elle fonctionne en wifi et 4g la réinitialisation ne change rien, je pense que cette camera a été retourné chez amazon après un test sur une box tahoma et maintenant elle est bloquée, FAI bouygues

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    OK, merci problème réglé.
    Bonne fête

    Haut de page