Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La « sirene manuelle » est dans l’appli, quelles sont les conditions pour pouvoir l’utiliser??

Avez-vous une solution a me proposer?
La possibilité de «  sirene manuelle » est dans l’appli, quelles sont les conditions pour pouvoir l’utiliser avec un somfy one??

Olivia D.
Olivia D.

Olivia D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Un article concernant les sirènes de votre Somfy One existe déjà dans notre site :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004008249

    Bonne journée,

    Haut de page