Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connection tahoma 1 ?

Bonjour,
Ma mère vient de vous acheter la Tahoma version 2, et m'a donnée sa box 1ère version
le service somfy l'a aidé à connecter sa nouvelle tahoma
Quand j'essaye de me connecter en inscrivant le code pin de la box, il me marque :"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
Je vous donne le code de la tahoma :0210-8097-2459

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Est-ce que la V2 de votre mère a été achetée via l'offre de reprise à 199€ ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    en réponse à M le Coyote : oui

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors la V1 est HS.
    La migration de la V1 vers la V2 détruit irrémédiablement la V1, c'est écrit dans les conditions de reprise de la V1 pour bénéficier de l'offre à 199€.

    Haut de page