Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ecran lcd et lectrue badge somfy protexiom

Bonjour,

Petit descriptif de mon installation somfy.

Motorisation portail, interphone, tout les volets roulants, moteur du rideau vidéoprojecteur, éclairage piscine, 2 portes de garages, store banne extérieur,prise de courant, alarme, tahoma box,télécommande multicanaux, etc...Enfin bref, la totale, et très très content de la qualité du matériel et du service après vente les rares fois ou j'ai du les appeler pour paramétrage.Mais voila, on vient de m’offrir un lot de badges pour l'écran LCD mais je viens de me rendre compte que l'écran LCD n'est pas compatible... Existe t'il une solution pour remédier à ça? Je vois que l'écran seul vaut 217 euros....Et franchement ça me gène d'investir autant juste pour lire les badges....A une époque vous faisiez l'échange de DM d'origine pour ceux d'animaux avec une complément à faire...( ce que j'avais fait d'ailleurs...) faites vous la même chose pour l'écran LDC???
En espérant avoir une réponse positive.
merci et bonne fêtes!!!

Ludivine D.
Ludivine D.

Ludivine D.

Niveau
2
1726 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'échange des DM classiques contre des DMPA concerné uniquement les DM neufs sortis d'un pack neuf, et dont, l'acheteur préférait des DMPA à la place.
    Donc l'échange concernait des produits neufs non utilisés et non déballés pouvant être remis en vente.

    Si votre LCD est non compatible badge on peut supposer qu'il est loin d'être neuf...?

    Votre demande ne pourra malheureusement pas recevoir une suite favorable.

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous également.

    Haut de page