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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra outdoor

Bonjour, petit problème ma caméra outdoor et branché avec mes éclairage extérieur, il ne s'allume 1sec pourtant avec l'application je suis réglé sur 90 sec

Clément C.
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    Bonjour Clément,

    En effet, il y a des chances que le problème vienne du câblage entre la Caméra, l'éclairage et le détecteur intégré de l'éclairage. Pourriez-vous me fournir un schéma de câblage détaillé de votre installation ?

    De plus pourriez-vous faire le test avec un éclairage classique (sans détecteur ni capteur) ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

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    Yannick M.
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    Bonsoir,
    Essayez le reset sinon un yellow vous répondra.

    Yannick M.
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    Vous avez fait un reset ? Le probleme est-il résolu ?

    Clément C.
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    J'ai testé le reset ne fait rien . Les projecteurs on déjà des détecteurs de mouvement qui se règle avec une télécommande . Le problème peut-il venir de la ?

    Clément C.
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    J'ai trouvé le problème , le projecteur doit être activer en marche forcée

    Clément C.
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