Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication Caméra VISIDOM OC 100

Bonjour,
J'ai installé une caméra VISIDOM OC 100 à l'extérieur de ma maison.
Je surveille depuis mon smartphone SAMSUNG S7 et depuis 2 PC. Plusieurs smartphones familiaux peuvent aussi surveiller.
Mon installation domotique comporte une box Tahoma, l'alarme, le chauffage et l'éclairage. Le tout est piloté à distance par smartphone et / ou PC.
Depuis quelques jours, je n'ai plus l'image sur les deux PC qui me délivrent un message "erreur de communication " sur l'application SOMFY Connect. Par contre les autres fonctionnalités sont bien opérationnelles.
Aucun problème de communication avec les smartphones. Je reçois bien les notifications et l'image est correcte.
Pas d'image sur les PC.
Comment résoudre le problème?
Merci de votre aide.
Jacky.M

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Essayez de vider le cache des navigateurs des machines concernées.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    Je réussis maintenant à consulter 1 fois sur 4 ou sur 5. C'est mieux puisque je n'avais plus d'image du tout. Ce n'est pas satisfaisant sur mes PC.
    Sur les smartphones aucun problème pour se connecter et surveiller?????
    A suivre. Merci de votre aide.
    Bonne soirée et peut-être à l'année prochaine.
    Jacky.M

    Haut de page