Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Gdk4000 ne repond plus garantie ?

Ensemble acheté le 30/01/2016 à castorama.Le magasin me dit qu’il garantit 2ans. La 3 eme année etant garantie par somfy. J’ai mon ticket de caisse comment faire marcher la garantie ?
Merci de votre retour

Corinne B.
Corinne B.

Corinne B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1428 route de la moille
Ville:
Chasse-Sur-Rhône
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    On va commencer par le commencement...!!!

    1) dire bonjour,
    2) ne pas définir vous-même si ce moteur est en panne.
    3) décrire très précisément les dysfonctionnements du moteur.
    4) posez ici des photos de l'installation et au besoin une vidéo sonore du dysfonctionnement.

    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique