Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gdk4000 ne repond plus garantie ?

Ensemble acheté le 30/01/2016 à castorama.Le magasin me dit qu’il garantit 2ans. La 3 eme année etant garantie par somfy. J’ai mon ticket de caisse comment faire marcher la garantie ?
Merci de votre retour

Corinne B.
Corinne B.

Corinne B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On va commencer par le commencement...!!!

    1) dire bonjour,
    2) ne pas définir vous-même si ce moteur est en panne.
    3) décrire très précisément les dysfonctionnements du moteur.
    4) posez ici des photos de l'installation et au besoin une vidéo sonore du dysfonctionnement.

    Merci.

    Haut de page