Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée du système Somfy Home Alarm.
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour reconfigurer le Link. Impossible de se connecter : le message d'erreur "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard" apparaît. Mon réseau wifi est bien configuré en 2.4 GHz et le réseau 5 GHz est désactivé.
Le MAC de mon Link est le : BU01110058FA et mon téléphone : Samsung Galaxy grand prime. Je pense qu'il faudrait supprimer le compte du précédent propriétaire.
Merci pour votre aide.
Bonjour Aimé,
Je vous informe que le Link était encore affilié au compte de l'ancien propriétaire. Nous l'avons supprimé, vous pouvez dès à présent l'installer pour votre compte.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Pour se faire il faut attendre le retour des Yellows à compter du 3/01.
Bon réveillon.
Bonjour,
Merci car le fonctionnement est parfait.
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
PHAM a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
Jean François a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean François a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question