Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès compte alarme somfy?

Bonjour,jais bien crée un compte alarme somfy mais je n arrive pas à me connecter,que dois je faire?
Merci

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
67470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 route de Strasbourg
Ville:
SELTZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    67470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 route de Strasbourg
    Ville:
    SELTZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici mon numéro d'identification de Centrale/Transmetteur
    622430
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous avez créé le compte d'accès à distance, vous devez ensuite ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Vous trouverez les procédures correspondantes aux box les plus courantes au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique