Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème LINK accès au cloud somfy ?

Bonjour, depuis plusieurs jours mon link n'est plus relié à internet. J'ai essayé de réinitialiser l'appareil plusieurs fois, ma box internet est reconnue, j'entre le bon WPA mais au moment de se connecter au cloud somfy la procédure s’arrête et me demande de vérifier l'état de ma connexion internet (qui marche très bien). Je précise que le link marchait parfaitement depuis 2017 et que je n'ai rien changé récemment.
Merci pour vos retours.

cyrille
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    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link n'arrive plus à se connecter au réseau WiFi de votre box ADSL. Dans la très grande majeure partie des cas, cette panne est dû à un paramètre de votre réseau qui n'est pas compatible avec les produits de la gamme Somfy Protect.

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre bxo ADSL ?

    Bonne journée,

    cyrille
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    J'ai finalement réussi à rétablir la connexion avec le link. Le problème venait de ma box internet Bouygues que j'ai réinitialisée. L'ensemble fonctionne à nouveau normalement. Merci

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