Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème LINK accès au cloud somfy ?

Bonjour, depuis plusieurs jours mon link n'est plus relié à internet. J'ai essayé de réinitialiser l'appareil plusieurs fois, ma box internet est reconnue, j'entre le bon WPA mais au moment de se connecter au cloud somfy la procédure s’arrête et me demande de vérifier l'état de ma connexion internet (qui marche très bien). Je précise que le link marchait parfaitement depuis 2017 et que je n'ai rien changé récemment.
Merci pour vos retours.

cyrille
cyrille

cyrille

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link n'arrive plus à se connecter au réseau WiFi de votre box ADSL. Dans la très grande majeure partie des cas, cette panne est dû à un paramètre de votre réseau qui n'est pas compatible avec les produits de la gamme Somfy Protect.

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre bxo ADSL ?

    Bonne journée,

    cyrille
    cyrille

    cyrille

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai finalement réussi à rétablir la connexion avec le link. Le problème venait de ma box internet Bouygues que j'ai réinitialisée. L'ensemble fonctionne à nouveau normalement. Merci

    Haut de page