Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pas de notification de ma sirène intérieur Somfy protect

Bonjour, malgré les notifications activées sur ma sirène intérieur, je n’ai pas de signaux sonores lors de la mise en service de l’alarme. La sirène fonctionne en déclenchement d’alarme. Nous entendons un clac lors de la mise en service et la lumière s’allume.

Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
80136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protecr
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue Salvador Allende
Ville:
Rivery
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique