Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification de ma sirène intérieur Somfy protect

Bonjour, malgré les notifications activées sur ma sirène intérieur, je n’ai pas de signaux sonores lors de la mise en service de l’alarme. La sirène fonctionne en déclenchement d’alarme. Nous entendons un clac lors de la mise en service et la lumière s’allume.

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page