Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Hors de portée Tahoma?

Suite à intervention technicien pour reprogrammer tous les volets pour retrouver un fonctionnement normal (télécommandes io), je n’arrive plus à les piloter depuis l’interface Tahoma. Évidemment le ge hnicien est injoignable...
Points d’exclamation sur tous les volets qui ont été reprogrammés. Lors que j’essaie de faire la procédure, le volet s’active (clic/clac) mais Tahoma ne se lie pas avec le volet. « Pb de portée... »
Portail et garage fonctionnent sans problème via Tahoma. ( ils n’ont pas été reprogrammés).
J’ai rebouté la tahoma avec procédure Reset, rien n’y fait.
Merci pour votre aide.

lionel
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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Avant que le technicien fasse les RAZ sur les VR, il fallait supprimer les VR de Tahoma.
    Les Raz ont supprimé la précédente clef de sécu.

    Supprimez tous les VR qui ont été resetés de la tahoma, puis, réaffectez-les via leur point de commande.

    Vous dites "lors de l'essai procédure = clic clac" ?
    De quelle procédure parlez-vous.

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