Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet bloqué ouvert

Bonjour Mon volet est resté bloqué ouvert , malgré une RAZ rien ne se passe , comme si il n’était pas alimenter électriquement.t OK ( Verif elec)Celui ci est posé sur une véranda (Double Baie vitré). Avez une idée du problème ( Moteur, carte...)? Avez une solution pour une descente manuel du volet (en vue d'une dépose du système moteur)?

JEAN PIERRE S.
JEAN PIERRE S.

JEAN PIERRE S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quel âge le moteur?
    Il nous faut le type exact du moteur pour indiquer les manip de recherche de pannes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique