Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué ouvert

Bonjour Mon volet est resté bloqué ouvert , malgré une RAZ rien ne se passe , comme si il n’était pas alimenter électriquement.t OK ( Verif elec)Celui ci est posé sur une véranda (Double Baie vitré). Avez une idée du problème ( Moteur, carte...)? Avez une solution pour une descente manuel du volet (en vue d'une dépose du système moteur)?

JEAN PIERRE S.
JEAN PIERRE S.

JEAN PIERRE S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel âge le moteur?
    Il nous faut le type exact du moteur pour indiquer les manip de recherche de pannes.

    Haut de page