Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Myfox HS, il s'agit d'une caméra Somy Myfox echangée en Aout dernier. Comment remplacer ce produit défectueux ?

J'ai reçu une caméra Somfy Myfox en échange d'une caméra avec le volet défectueux. Aujourd'hui cette caméra ne fonctionne plus. J'ai l'impression qu'elle n'est plus alimentée. J'ai échangé l'alimentation avec une autre caméra que je possède et pas de réponse de la caméra défectueuse même en essayant de la réinitialiser. Comment procéder à l'échange de ce produit ?

Christophe B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me confirmer que lorsque vous branchez la Caméra aucun voyant ne s'allume au niveau de l'objectif (si le volet est fermé, vous pouvez l'ouvrir délicatement avec le doigt) ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonsoir Thomas,
    Étant en déplacement à l’étranger jusqu’à mi-mars, je pourrai essayer cela d’ici là. Je vous tiens au courant dès que je serai de retour.
    Cordialement
    Christophe

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