Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visicom icm100 connexion

Bonjour, je suis en cours d'installation d'une caméra visidom icm100, dans l'application tahoma elle bien reconnue et on peut visualiser sans problèmes mais le fonctionnement avec l'appli visidom est aleatoire pas de connexion à l'ouverture de l'appli notification ça fonctionne ou pas...smartphone ou tablette sous android récent. Pouvez vous m'aider plusieurs tentatives avec mise à jour, reset....sans succès.
Merci

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,
    De nombreux utilisateurs remontent des problèmes d’installation avec les camera icm 100 depuis qq jours. Somfy a détecté un problème sur ses serveurs et cela devait aller mieux. Ce qui est étrange dans votre affaire c’est que cela fonctionne avec tahoma et mal avec visidom. D’habitude c’est le contraire...
    Avez vous des probleme en wifi ou en gsm ?

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci de votre réponse problème en wifi et gsm mais je m'oriente vers le smartphone exotique ILA X car il me semble avoir moins de soucis avec une tablette samsung

    Haut de page