Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant IP éteint après reinitialisation

Bonjour, après avoir réinitialisé mon alarme suite à mon changement de box. Le voyant IP est éteint et impossible de le rallumer, pouvez vous m’aider ?

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
10220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    D'après la photographie que vous nous avez envoyé, votre Centrale ne semble plus alimenté par l'alimentation secteur, avez-vous pu faire le test en la branchant sur une autre prise électrique ?

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    10220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela ne change rien.
    Mais je ne comprend pas car le boîtier sms fonctionne...
    que faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Le module GSM dispose d'une batterie de secours pour son alimentation, pouvez-vous m'indiquer les voyants d'allumer sur le module GSM (non visible sur la précédente photographie) lorsque le câble POWER est branché sur le module IP et lorsqu'il est branché directement sur le module GSM ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique