Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo 500 . Ouverture piéton parfois impossible.

Bonjour ,

Je rencontre régulièrement un problème de retour d’information sur l’état du moteur ELixo 500 sur TaHoma .

L’icône avec le point d’interrogation s’affiche sur TaHoma .

Il semblerait qu’il y est un lien avec l’ouverture piéton impossible y compris depuis la télécommande Keygo

Si je demande une ouverture complète , cela règle le problème de l ouverture piéton un certain temps .

Sur TaHoma , si je vois l’icône avec le point d’interrogation , il suffit que demande une fermeture pour que l’état soit rafraîchi.

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
2
1518 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Certainement un souci de déprogrammation.
    faites intervenir votre installateur afin qu'il refasse une RAZ et reprog totale, sans oublier l'intégration Tahoma.
    Bonne journée;

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est la date d'achat de votre Elixo ?
    Éventuellement le lieu d'achat ?

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    Acheté en novembre 2016 chez Bakonline.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand il y a défaut, qu'affiche l'écran de l'Elixo ?

    Haut de page