Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interface pc alarme

bonjour
je n'arrive plus a me connecter a la centrale via le PC, mais sur le telephone via wifi ok mais a d
ma centrale est 520549
vous mavez change la centrale ss garantie elle fonctinnait et la plus rien, jai remis adresse ip a zero mais la livebox me la trouve pas.

merci de me dire

remi D.
remi D.

remi D.

Niveau
1
280 / 750
points
Code postal:
74910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémi,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Code postal:
    74910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    ok mais je nai pas d ecran LCD alors je la trouve ou adresse IP
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémi,

    Afin de vous indiquer une procédure pour obtenir la nouvelle adresse IP, pourriez-vous m'indiquer le système d'exploitation que vous utilisez avec votre ordinateur (Windows, MacOS, ...), ainsi que sa version (Windows 7, 8, 10, ...) ?

    Bonne journée,

    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Code postal:
    74910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,
    jai reinialisé adresse IP mais je la voit tjs pas sur la livebox.
    J utilise PC windows 8
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémi,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour essayer de retrouver l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur :

    • Sur votre ordinateur cliquez sur le bouton "Windows" de la barre de tâches
    • Dans la barre de recherche du menu démarré qui s'ouvre, entrez la recherche : cmd
    • Une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre
    • entrez : ping ALARMESOMFY
    • Normalement vous devriez obtenir des réponses d'une adresse IP qui sera celle de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Code postal:
    74910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,
    merci jai retouvé IP et reconfigurer et ca fonctionne
    merci.et bravo

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique