Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma PIN OK mais déjà activée

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma mais je ne peux l'utiliser (déjà activée par l'ancien propriétaire).
Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin de passe cette étape bloquante ?
Son code PIN est le 1201 2061 5608 et elle est connectée au réseau internet.
Un grand merci d'avance et bonne année !

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
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Code postal:
64210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Raison sociale:
Adresse:
10 PETITE RUE DE GAZTELU
Ville:
ARBONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    C'est fait, je viens de supprimer la box TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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