Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma PIN OK mais déjà activée

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma mais je ne peux l'utiliser (déjà activée par l'ancien propriétaire).
Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin de passe cette étape bloquante ?
Son code PIN est le 1201 2061 5608 et elle est connectée au réseau internet.
Un grand merci d'avance et bonne année !

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 PETITE RUE DE GAZTELU
Ville:
ARBONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    C'est fait, je viens de supprimer la box TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique